image post 4

Tony Leroy Cinéma & News 0 Réaction

Tomb Raider, l’héroïne du jeu vidéo en film

La sortie de Tomb Raider a été l’un des événements les plus attendus de cette année. Cette nouvelle adaptation du jeu vidéo du même nom était dans tous les esprits. Tout le monde était impatient de le voir. Ainsi, à sa sortie, ce film ne nous a pas déçu. Les fans l’ont bien accueilli et les critiques ont souvent été positives. Cela vient du fait d’un très bon boulot de la part de l’équipe. Tous les éléments essentiels pour sa réussite ont été au rendez-vous. Du suspens, de l’action et des combats seront largement présents. Ainsi, on peut s’attendre à voir un des meilleurs films de l’année.

Synopsis

Lara Croft est une fille très attachée à son père. Celui-ci était un explorateur de renom. Cependant, lors de sa mystérieuse disparition, la tristesse l’envahit. Ainsi, pendant sept longues années, tout le monde croyait à sa mort. Toutefois, Lara savait que c’était faux. Ainsi, à l’âge de 21 ans, elle laissa derrière elle sa vie monotone. En effet, elle travaillait comme coursière dans une banlieue chic de Londres. Elle ne voulait à aucun moment hériter des biens que lui a laissés son père. De ce fait, elle profitait de son indépendance. Ainsi, à un moment donné, elle décida de partir à la recherche de son père. Pour cela, elle devra s’armer de courage. Elle devra faire face à un danger qu’elle ne pensait même pas exister. Par conséquent, les aventures qu’elle vivra lui informeront sur la véritable identité de son père.

tomb raider film 2018 affiche

Le personnage de Lara Croft

Lara Croft est une jeune femme, belle et brillante. Elle se caractérise surtout par son indépendance. Celle-ci est issue d’une famille riche, mais elle n’a jamais voulu de son héritage. C’est un fardeau trop lourd à porter. La seule chose qui compte pour elle est de retrouver son père. Ce personnage est ainsi très énigmatique. En même, il sera important pour elle d’aller au-delà de ses capacités. Du point de vue moral ou physique, Lara devra se surpasser. Pour cela, elle devra faire face à ses peurs. Ce n’est que de cette manière qu’elle retrouvera son père. C’est la talentueuse Alicia Vikander qui va jouer le rôle de Lara. Cela promet un film palpitant.

alicia vikander

Ce qui vous attend dans ce film

Le film Tomb raider est une adaptation du jeu vidéo du même nom. Il met en action les aventures de Lara Croft. Cette aventurière se donnera comme objectif de retrouver son père disparu depuis de longues années. Toutefois, elle ne savait qu’elle devrait faire face à de si grands dangers. Sur sa route, il se dressera des ennemis très dangereux. Parmi ceux-là, on peut aussi citer Mathias Vogel. Cet homme était un ancien compagnon de son père. Il cache un lourd secret à propos du père de Lara. De plus, il décide d’empêcher cette dernière de réussir sa mission. En outre, Lara découvrira beaucoup de vérités qui entourent la disparition de son père. Cela lui fera comprendre que l’héritage que lui a laissé son père n’est pas celui qu’elle croyait. En effet, sa destinée devait l’amener à devenir un Tomb Raider.

Derek Jacobi

 

Tomb raider

Parmi les films sortis au box-office, Tomb Raider fut l’un des plus attendus. Plusieurs années après la sortie de la dernière version, celle-ci se fait attendre avec impatience. En effet, le jeu vidéo du même nom possède plusieurs fans. Ainsi, ces derniers étaient impatients de voir leur héroïne enfin sur les écrans. De ce fait, lors de sa sortie le 14 mars, ce fut un immense succès. Les résultats étaient très positifs. En effet, la majorité des fans l’ont adoré. C’est dû au fait qu’une équipe très calée à diriger le film. C’est le cas à la réalisation, à la production ou chez les acteurs.

La distribution des rôles

Dans la distribution des rôles, quelques jeunes acteurs vont se mettre en avant. Mélangés à des acteurs confirmés, cela donne un casting excellent. Ainsi, dans le rôle principal de Lara Croft, on retrouve Alicia Vikander. Cette jeune actrice a su briller par son talent. Ensuite, on retrouve comme énemi, Walton Goggins. Il actera en tant que Mathias Vogel. Il fera tout son possible pour empêcher Lara d’arriver à ses fins. Enfin, on a Daniel Wu dans le Rôle de Lu Ren. Derek Jacobi interprètera le rôle de Winston Yaffe. Ce casting doit son style au mélange entre de jeunes acteurs et d’autres, plus confirmés. Ainsi, cette nouvelle adaptation donne beaucoup de promesses. Il s’apparente comme l’un des meilleurs films de l’année. Le choix du casting c’est une chose cruciale à ce point de vue.

walton goggins

Le scénario et la réalisation de Tomb raider

Une équipe expérimentée a donc effectué l’écriture du scénario et la réalisation du film. Roar Uthaug à assuré la réalisation du film. Très connu pour être un réalisateur talentueux, il a 44 ans. Il a eu à gagner plusieurs décorations pour ces films. Pour ce qui est du scénario, une équipe va se mettre en place. Geneva Robertson-Dworet et Alstair Sidons composerons alors cette dernière. Toutes ces personnes ont été déterminantes dans la réussite de ce film.

La Production et la distribution du film

S’agissant de la production du film, il y a Gary Barber et Graham King. On verra aussi l’appui de certaines sociétés de production. On peut mentionner GK films, Square Enix et Metro-Goldwin Mayer. Pour ce qui est de la distribution, la Warner Bros en aura l’exclusivité.

daniel wu

En outre, c’est Tom Brown qui va mener la direction artistique . C’est Collen Atwood qui à choisi les costumes. Tous ces éléments ont donné un film très apprécié par le public.

Les informations à propos du tournage

Le tournage du film se fera dans plusieurs villes du monde. Elle débuta à Cape Town en Afrique du Sud. Toutes les scènes faisant référence à l’ile mystérieuse japonaise se passe en faite à Cap Town. Toutefois, la majorité du tournage se passe à Londres. Le tournage a débuté en janvier 2017 et s’est terminé en juin 2017. Il aura donc duré 6 mois. De plus, il a fallu construire plusieurs décors pour donner du réalisme au film. En somme, des moyens colossaux ont dû se mettre en place. Cela est l’une des raisons de la réussite de ce film.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *