image post 3

Tony Leroy Cinéma & News 0 Réaction

Pacific Rim Uprising , les Kaijus sont de retour!

Après le grand succès qu’a eu Pacific Rim, voici enfin la seconde partie. En effet, les fans étaient impatients de voir Pacific Rim Uprising. Celui-ci est une suite logique du premier film. On y voit les mêmes codes qui ont fait le succès de cette aventure. C’est un une bonne nouvelle pour les fans. Ces derniers s’attendent à voir un des meilleurs films de l’année. La sortie dans les salles françaises s’annonçait pour le 21 mars. Les réactions des fans et des critiques de cinéma semblent positifs pour ce film. Dans un cadre général, la majorité des personnes qui l’on vu l’ont apprécié. Cela se doit à plusieurs facteurs qui ont aussi fait le succès du premier volet.

poster pacific rim uprising

Résumé

Le premier combat entre les kaiju et les Jaeger n’était qu’un début. C’est maintenant que va débuter la guerre. Ces créatures ayant pour but de conquérir la Terre vont reprendre du service. Cependant, ils ont en face d’eux une nouvelle génération de pilotes de Jaeger. Parmi ceux-là, on peut alors citer Jake Pentecost. Son aptitude réside dans le fait qu’il est le fils d’un pilote de légende. Toutefois, il n’arrive pas à assumer cet héritage. C’est pour cela, qu’il a rejeté cette vie. Lorsque ces monstres ont de nouveau effectué de nouvelles vagues d’attaques. Il va reprendre les armes. En ce moment-là, la seule chose qui compte est de défendre la terre. Pour cela, sa sœur ainsi qu’une nouvelle génération de pilote vont l’aider. Ils se battront corps et âmes pour venir à bout de cet alien. Ainsi, une nouvelle aventure les attend.

Faits marquants du premier volet de cette saga

Dans le premier volet de Pacific Rim, plusieurs faits reste donc en mémoire. En 2013, une faille géologique dans l’océan pacifique s’est ouverte. Celle-ci est une faille dans le temps. Les monstres aliens l’ont emprunté afin d’envahir la Terre. Pour les battre ils vont construire des armes d’une nouvelle génération. Il s’agit de robots dénommés Jeager. Ils se font contrôler en même temps par deux personnes. Grâce à cela, ils ont pu venir à bout de ces monstres. Cependant, en 2020, ces créatures reviennent plus fortes. Ils ont ainsi pu battre la Terre et soumettre tous les habitants. Par chance, il reste quelques résistants. Parmi ceux-là, on peut citer Raleigh Becket et Mako Mori. Ils sont le dernier espoir pour notre planète. Ils devront faire preuve de courage et de volonté. En effet, pour vaincre ces aliens, ce n’est pas facile.

Ce qui vous attend dans Pacific Rim 2

Pacific Rim Uprising est une suite logique. Cette fois ci, on verra de nouveaux héros. De plus, les batailles sont plus féroces. De nouvelles surprises sont à l’affût. Nos héros devront aussi faire face à un nouveau méchant. Il s’agit alors d’un robot qui va s’allier à l’envahisseur. De nouvelles infos à propos des Kaiju verront donc le jour. Aussi, d’autres infos à propos de la faille nous parviendrons par la suite. Alors, une nouvelle bataille d’un niveau jamais atteint aura lieu. Les héros doivent donc se surpasser du point de vue physique et moral. C’est le seul moyen pour battre ces monstres.

Gipsy Avenger, Guardian Bravo vs Mega Kaiju

Tout le monde l’attendais

Parmi les films les plus attendus de l’année, on peut citer Pacific Rim 2. Ce second volet à fait beaucoup d’impatients. Il vient expliquer la suite d’épreuves survenus durant le premier volet. Ainsi, comme ce dernier, Pacific Rim Uprising a eu un grand succès. Lors de sa sortie le 21 mars, le film à eu des réactions très positives. Cela s’explique par plusieurs aspects. Le film a bénéficié d’une équipe qui dispose de beaucoup d’expérience et de savoir-faire. Il y a eu un choix très sélectif s’agissant des acteurs et des réalisateurs. Ainsi, cela a permis d’avoir une bonne production qui a plus au grand public.

Le scénario et la réalisation du film

On peut considérer Pacific Rim 2 comme l’un des films les plus attendus de l’année. L’équipe qui l’a concoctée à des aptitudes et jouis d’une grande expérience. S’agissant de la production, plusieurs maisons ont eu à s’unir pour donner le meilleur résultat. Parmi les sociétés, on peut citer Legendary Pictures, et Double Dare You. Chacune d’entre elles a eu à travailler dans des films qui ont eu du succès. Pour la réalisation, on aura donc Steven S. Knight. Sa longue expérience pour ce type de production en fait l’homme de la situation. Pour ce qui est du scénario, toute une équipe va se mettre en place. On peut aussi citer Emily Carmichael et Kira Snuder. Toutes ces personnes forment une équipe très habile et qualifié. Ainsi ils pourront donner une suite marquante à cette saga.

La distribution des rôles

Qu’est-ce qu’un film sans ses acteurs ? Ils sont ceux qui donnent de la présence à une telle œuvre. S’agissant de Pacific Rim Uprising, nous verrons de nouveaux acteurs. Le choix de la jeunesse a été déterminant. Ainsi, s’agissant des acteurs principaux, on aura John Boyega et Scott Eastwood. John Boyaga, très connu pour avoir joué dans plusieurs films de science fiction et d’action, est de la partie. Il joue le rôle de Jake Pentecost. Scott Eastwood joue le rôle de Nate Lambert. Rinko Kikuchi s’occupe du rôle de Moko Mori. En outre, on peut trouver d’autres moins récurrents. On peut mentionner Charlie Day, Jing Tian et Adria Arjona. Toute cette équipe a participé activement au succès de ce film.

john boyega et scott eastwood

Production et distribution du film

Après la sortie du premier volet, un second volet a très vite fait l’objet de mention. Malgré cela, il fallait une équipe complète et crédible. Ainsi, pour la production, on peut citer d’abord Guillermo Del Toro. Déjà présent lors du premier volet, il est de retour dans la nouvelle équipe. En outre, on peut aussi retrouver John Boyega, Jon Jashni et Femi Oguns. S’agissant de la distribution du film, on a Universal Pictures et Warner Bros.

Infos sur le tournage du film.

Le tournage de Pacific Rim Uprising a eu lieu dans plusieurs pays. Il a débuté le 9 novembre 2016 en Australie. Puis la production s’est rendue en Chine pour filmer certaines scènes. Enfin, il s’achève sur l’île de Qingdao à la fin du mois de mars 2017. Ainsi, il aura duré 6 mois. Malgré cela, le résultat est superbe. Les effets spéciaux vont vous décoiffer. Nous vous conseillons d’aller le voir au cinéma sans plus tarder.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *